<$BlogRSDUrl$>

dimanche, mai 02, 2004

Mes chères compatriotes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manque de résumé Teuton mais la binouz est ce qu’elle est. Nous avions pourtant bien commencé en nous remémorant les faits via la cassette audio et LES photos rapportées par le Gay, mais c’est là que tout bascule. Tentée par les bouteilles la bande d’amis commence à décapsuler, et là, c’est le drame. La frénésie soiffarde gagne la troupe, 40 bouteilles sont ainsi sauvagement décapsulées, une bouteille d’Absolut Citron a succombé dans la nuit à ses blessures, ainsi qu’un whisky gravement blessé (wesh wesh), et une eau de vie dont je n’ai pas eu de nouvelle vu mon stade déjà avancé lors de l’attaque. Quelques ratés au niveau de Pierre et de Léo (non pas Drano, Léo). Je n’ai vraiment suivi la soirée de toute façon, me suis juste fait agresser par une pseudo soiffarde bourrée après une pauvre bière (comment ça je vise quelqu’un en particulier ? Cleme ? nan… ;)), il y a eu fumaison sur le balcon et puis…voilà. Trop cool les trous de mémoires ! (ni, neurones, ni, nié, ni, EKI EKI EKI TAPANG, nié, NI !). Complétez si vous en avez le courage (et une bonne mémoire), moi je m’arrête là.

Week end prochain :
Vendredi soir : Gay garde, et tu la gardes ta sœur ? « ouais, je garde ma sœur ».
Concert de Jack Charley à Charlo : le prix de la place étant estimé entre 9 et 15 €, personne n’a l’intention d’y aller, à moins que « Beubeu » arrive à me trouver des places gratos.
Samedi soir : de 19h à 21h : RDV aux Furieux, 74 (ou 77) rue de la Roquette (près de bastille), seront présents à peu près 4 personnes venant d’un forum de musique (Captflam, Pouet, PukeVoice, peut-être Jester), donc 2 (3) mecs de 17-20 ans, et une fille de 22 il me semble (aucun panda). A 21h (ou avant), je propose un mac do / grec / chinois, puis mouvation chez le tavernier, donc soirée normale à 7.

Comments: Enregistrer un commentaire

desol, leche obligatoire :/