<$BlogRSDUrl$>

jeudi, janvier 22, 2004

http://www.liberation.fr/page.php?Article=172886&AG Dantec s'enfonce une fois de plus dans la bêtise la plus profonde, fricotant cette fois avec les petits nazillons.
(Cette news interesse au moins 2 personnes ici alors chut :p )
Dans le style jeu debil d Andrew W.K : ici
"Ozzy Osbourne's wife Sharon has revealed the BLACK SABBATH singer longs for another baby after cheating death in a quad bike accident, according to The Sun.
She said: "Two nights ago he was on about having another baby. That's all Ozzy is talking about at the moment. He was saying, 'Lets have one more.'"
Je ne dirai rien.

lundi, janvier 19, 2004

minute panda: Harskar
C est un seul mec, Nick, il a 19 ans, joue de la guitare depuis 4 ans et de la basse depuis 2 mois. Le chant c est lui aussi, et la batterie c est boite a rythme. Malgre mon jeune age et mon manque total d experience, je me permets quand meme de dire qu il a de l avenir selon moi -_^

dimanche, janvier 18, 2004

Dieu (on va dire qu y en a un) sait que je me retiens( histoire de bras droit devant je ne sais plus quelle affiche). Je n ai absolument pas participé à l organisation, je ne vais donc pas la critiquer, neanmoins je n ai guere apprecié cet enfumoir barbare où s entassaient ces ********* -_^ (je suis le fils de la droite je vous signale, je ne fais que remplir mon rôle...)Tout ce que je retiens du couscous c est ce petit rosé qui etait ma foie fort gouteux. N etant pas dans mon element (aucun panda, quartier ****) et face à cette propagande koalaienne (-_^), mes seuls alliés furent Opeth et In Flames, n en deplaise à certain(e)s. N etant pas exempt de defauts, je ne dirai rien des gens que j ai pu rapidement cotoyer pendant cette soirée, mais ma tentation de resortir ce magnifique "egocentrique sauf avec une elite" de notre tres chere Gay est grande. J aurai servi à quelque chose tout de même, et oui, le B1b1 a fait porte bagage, il en a de la chance me direz vous, et bien il vous repond qu il vous merde. NA! Dans un elan inexpliquable, il est vrai qu il s est tenté à quelques figures de footskating, il aura meme couru apres le bus, un panda qui court et qui saute, pitoyable à souhait. De retour dans son element, sa bonne humeur (rare) revient (comme si elle etait deja venue), en partie grace à cette musique nordique. La bouteille de champagne et de Pisang, ainsi que les fonds de Malibu et Vodka y sont passées. Oui mais mal chez certains dont le comportement ressemblait trop à celui de "pp". Il reflechira donc plus la prochaine fois avant de les inviter si c est pour gacher l eau benite de la sorte. Soif, fidele à lui même et tres photogenique à ce qu il parait, s est fait un nouvel ami, le pingouinàquiilfauttrouverunnomridicul. Il aura plané en écoutant Sigur Ros, ce qui peut p-e expliquer ses gloussements au milieu de la nuit.Il s est reveillé avec un mal de crane pas possible et 2 étrangers dans son lit. Conclusion: Dapan sind Gueukri -_^

Drano étant trop optimiste à mon gout, je me suis permis d accentuer volontairement ma vision pessimiste de la soirée.

Hum hum..c'est mon premier résumé de fete (je crois), vais essayer de ne pas etre bref :p
Donc samedi, rdv avec Clio a 14h moins le quart pour aller crapahuterdans les magasins en vue de trouver un cadeau a madame...
-WHY (mais oui..POURKOI???)
-Paul BeusCHER

C'est alors que l'aventure commence, grand débat au sujet du chemin a prendre pour aller a H&M, doublé d'un quiprocquo, le Drano allant a celui de Rive au lit, et la Clio parlant de celui des Halles...Ce malentendu nous vaudra un retour au source dans le quartier de nos origines, celui du peuple élu qui veut pas prendre sa douche, et une escapade haute enculeur (bon ça c'est fait...) dans le quartier de nos amis gayzzz. Finalement nous arriverons a destination, dans cette jungle sarrasine ou la torah fait office de catalogue la redoute (active wear represente :p). Du chal en veux tu en voila etc... Nous parvenons malgré tout a trouver quelquechose de jaune, mais se pose alors le probleme de payer en caisse... Je préfere éviter de décrire ce moment douloureux, au nom de la santé de mes relations amicales :p
Viennent alors les 4/5 heures de lose chez Clio: Au programme zik et GAYlette des rois (une fois de plus j'ai la feve) en attendant le débarquement...Les retrouvailles se font dans une ambiance CHALheureuse et le départ pour "la surprise" est lancé, guidée par la meneuse en chef: Juliette alias croc blanc.
Trajet fort agréable jusqu'a la chicha, jusqu'a la bas en effet car CES CONS DE SARRASINS N'AVAIENT PAS PRIS LA RESERVATION.
Mon estime pour leur nation sera heureusement réhaussée par un plus que gentil patron de restau arabe, celui dans lequel le bougeage de fesse collectif prit fin.
Au programme, 1,2,3 soleil a fond la caisse accompagné d'alabinouze, KOOSKOOS a volonté, couscous qui, meme si il n'était pas excellent nous plaisait de par son abondance... Maman juliette a fait le service dans notre compartiment et ce qui va suivre se déroule uniquement dans celui ci. Pour oublier personne je vais décrire les autres compartiments, celui de l'est composé du sosie de benben (sisi!), de "nanane la fidèleé" et de deux personnes relativement introverties dont je n'ai pas retenu les noms.Du coté ouest se trouvait Maria et sa corres, un Limousin fort st-patrick et deux jeunes filles ayant l'air également de bonnes factures morales. Notres compartiment quand a lui était composé de mama julieta/mere teresa, d'une jolie femme enceinte :p, d'une voleuse de casquette très agréable également, de Clio (bientot koala? :p), de Cleme, bien sur de B1b1 et de moi-meme, MAIS SURTOUT DE LA FEMME TRON, qui m'a, pour ainsi dire, tapé dans l'oeil.
Le repas se fait dans une ambiance conviviale, avec des sujets de conversations multiples, Gayome restant le sujet le plus abordé... Apres ça par en couille avec l'arrivée des bougies, support artistique grandement apprécié par Clio, mais aussi par mégatron et moi pour mesurer nos forces :p
Apres l'exploit accompli par Juliette (un de plus) au moment de l'addition, nous repartons guillerets, sinuant les ruelles de Paris...Les séparations se font non sans une certaine tristesse, heureusement, benben et son foot skating nous redonnera du coeur a l'ouvrage. Une fois arrivés par bus a destination, le chemin continue vers le fortin turrenien/jarentien/sévignéen comprenant notre hostel pour la nuit (dans le sens moyennageux du terme) mais aussi ma douce maisonnée. Là, c'est la débacle, apres 10 minutes "d'absence" je me joins finalement au groupe, sous les rythmes endiablés venant du froid. Pres de ma tron, je suis aux anges, la malibu et la pisang enorguillant tous mes sens... Finalement la troupe s'en va( A A A ) et nous nous endormons sous les salves brumeuses et mélancoliques de Sigur Ros. Réveil a 9h30 puis a midi moins 20 pour manger une bonne flammenkueche avec ma mamie.

Merci a tout le monde pour cette agréable soirée et encore bon anniv' a Cleme

desol, leche obligatoire :/