<$BlogRSDUrl$>

lundi, avril 05, 2004

Repostez vos disponnibilites pour cet ete svp car Blondasse et Dranal vont repeter a Manherbe (s'ecrit comme ca ?) chez Kenken avec Slat, Jack Charley et Salut Fred pendant 10 jours fin juin / debut juillet, il va donc falloir decaler la date initiallement prevue par le Gay qui etait du 7 au 17 juillet. Je propose toute fois a ceux qui ne font rien de venir a sabatier quand meme, ils resteront certes un peu plus mais faut bien s'occuper en attendant le retour des deux (la piscine sera ouverte il me semble). Si quelqu'un a une voiture qui descend dans le sud pour descendre eventuellement des instruments ca serait pas mal, mais je doute que quelqu'un soit dans cette situation. Vais negocier avec ma chere mere pour voir si on peut descendre la notre, ce qui nous permettrait de descendre la basse du Gay, ainsi que la guitare de Drano si nous partons apres leur retour. Je sais pas si c'est clair et je vous merde, postez vos dates, NIE !
Comments: Enregistrer un commentaire

desol, leche obligatoire :/