<$BlogRSDUrl$>

dimanche, avril 04, 2004

Puisque j’ai du temps à perdre (au fin fond de la forêt sans petits cailloux), je vais me lancer (tout en me rattrapant) dans la rédaction du petit résumé de la soirée de samedi (rien nan pourquoi ?). Après une tentative désastreuse pour assister à un concert de HxC qui, à CaUse de l’absence de deux groupes, commença 2h plus tard, ce qui nous laissa juste le temps d’éCoUter une dizaine de morCeaUx du premier groupe avant de devoir rentrer. A partir de ce moment la, il n’y a plus de fil à suivre, mon résumé sera donc déNUé de lotrique / CONstruction.
Nous fûmes (et fumâtes pour certains) beaucoup, je ne resterai donc pas sans citer tout le monde à savoir :
Julien, Benoît, ami de Benoît dont j’ai pas retenu le prénom, Henri, Léo, Lisse, Marine, Ariane, Kate, Croc Blanc, Femme Tron, ME, Blondasse, Gay, le club des 4 + 1 incruste, Iris, des incrustEs en fin de soirée que je sais pas qui c’est et que je sais pas non plus pourquoi je les ai laissées entrer, les2quifontl’échangeetquisontenfacedenousenanglaismaisdontj’aioubliélesprénoms, et moi (théoriquement c’est ça, j’ai du en oublier). Et donc 16 correspondants en plus. Ce qui nous fait un total d’une petite quarantaine il me semble. La vous allez me dire : « oh mais tu as du faire des bénéfices car 40x4= 160 € »…….
Mise à part cela, il régnait une (relativement) bonne ambiance, certes présence de deux groupes (teutons et français) mais ils étaient (au moins) tous dans la même pièce (voir la taille de la pièce accessoirement). Nous avons bien mangé, nous avons bien bu, nous avions la peau du ventre bien tendue, la lala… Les teutons étaient apparemment affamés car ils se ruaient avec précipitation (qui est le énième incruste de la soirée, personne le connaissait) sur les différents mets qui leur étaient proposés (vous les nourrissez pas vos pokémons ou quoi ?). Ils boivent bien aussi et savent partager (notion spéciale à notre ami Dany et à sa bouteille de Jack Daniel’s, ainsi qu’au correspondant de Benoît qui est, selon moi, le meilleur de tous). Nous avons fêté l’anniversaire de Zozo qui, malgré ses quelques erreurs vite pardonnées, restera MON amour, n’en déplaise à certaines, nié ! Donc je disais, plusieurs cul sec aussi bien de bière que de vodka (je l’ai senti passer la 2em vodka cul sec bordel de merde), mais pas de ptit Ricard pour cette fois. Il nous reste une Pisang, un fond de Vodka, un fond de Rhum et 3 bières et c’est TOUT. On aura avancé compactement à chaque époque de haine, tout en étant noir de guerre et en cassant nos cœurs pour mélanger notre sang sur un fond de pets, de plage, de détergeant, de sodomie, de M.. Imi mati, Mim I mati et de reprise. Encore une fois mention spéciale à Croc Blanc, bien qu’elle aurait pu éviter de jouer la pseudo psychanalyste aux chiottes, ainsi qu’à FT et à ME pour leur aide. C’est à peu près tout ce dont je me souviens pour l’instant.

Suite :
_Concert de Clial mercredi soir au Gibus : 10 € la place, venez nombreux ou filez nous au moins votre bras histoire de leur faire une voix en plus (et rien sait qu’ils en ont besoin)
_jeudi : rien (facile, bas, prévisible, mais j’assume entièrement)
_vendre soir : fête ?
_samedi soir : fête ?
_dimanche après-midi : No Mercy Festival (en passant, Drano revend sa place au prix normal, si quelqu’un est intéressé)
_tout cela en sachant que Le Gay et moi partons jeudi 15 vers 6h30 du matin il me semble, nié !

Pote pète un outil, parce que le veau près de rien.

Comments: Enregistrer un commentaire

desol, leche obligatoire :/